Notre approche

Comment s’assurer que le SMA soit un levier rentable dans votre stratégie de développement ?

Les réseaux sociaux ne se limitent plus aux contenus organiques et peuvent vous permettre de développer votre business grâce à la publicité.

En 2020, 31% des français ont effectué un achat via les réseaux sociaux. Conversion, acquisition de leads, trafic, notoriété, interaction et bien d’autres … Le domaine des Social Ads (SMA) est un levier très puissant qui vous permettra d’atteindre de multiples objectifs marketing. 

Combiné à une stratégie de contenu éditoriale efficace et une diffusion optimale sur les réseaux, vous pourrez capter de nouveaux prospects, augmenter votre chiffre d’affaire mais aussi développer la notoriété de votre marque et de votre site.

Objectifs

Quels objectifs peut-on atteindre grâce au SMA ?

Augmenter son trafic

Les réseaux sociaux vous permettent de créer plusieurs types de publicités dans de nombreux formats pour générer du trafic ciblé vers une page de votre site web.

 

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Augmenter son chiffre d'affaires

Aussi appelé Social Selling, il s’agit de créer des publicités sur les réseaux sociaux dans un objectif de conversion sur votre site web.

 

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Analyser le marché et Lancer son projet

Les social ads sont un outil incontournable avant le lancement d’une marque dans une logique de fail fast, afin de tester l’appétence de votre business sur le marché.

 

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Conquérir de nouveaux clients

Exploitez la publicité sur les réseaux pour cibler une audience qualifiée de prospect avec une réelle intention de conversion et récupérez leurs données. 

 

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Développer sa présence sur le web

Contournez les algorithmes qui limitent votre visibilité organique grâce aux publicités et touchez efficacement une nouvelle audience ciblée.

 

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Accroître sa visibilité et sa notoriété

Développez votre visibilité et votre notoriété avec une campagne publicitaire permettant d’augmenter le taux de mémorisation de votre nom, de votre produit ou de votre service. 

 

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compétences

Notre expertise couvre l’ensemble des spécificités du Social Ads.

01.
Analyse et Audit

Nous analysons votre marché et les concurrents qui utilisent l’outils SMA pour en tirer les bonnes pratiques et les meilleurs éléments pour la mise en place de la stratégie. 

> Étude de la concurrence
> Étude de vos cibles

02.
Stratégie

Nous créons une stratégie de publicités en fonction de vos objectifs :  investissement publicitaire, typologie de publicité, placement, contenus, …

> Stratégie d’investissement publicitaire

03.
Accompagnement

Nous vous accompagnement à la mise en place de vos différentes campagnes en fonction des objectifs ciblés et de vos besoins. 

> Suivi opérationnel
> Suivi technique
> Mise en place de vos campagnes
> Monitoring de vos publicités

04.
Formation

Nous vous épaulons dans la compréhension des outils publicitaires et la mise en place des campagnes sur différents réseaux. 

> Formation sur-mesure
> Formation à distance
> Régie
> Individuelle ou en groupe

Facebook, Instagram et Pinterest

Nous investissons principalement sur les réseaux les plus performants tels que Facebook, Instagram et Pinterest pour des entreprises de service ou des retailers.

COUPLER À UNE STRATEGIE MARKETIN GLOBALE

Nous pouvons travailler conjointement avec d'autres leviers pour la mise en place des objectifs et des mécaniques marketing globaux.

Objectifs Marketing

Nous pouvons créer des mécaniques spécifiques à vos produits, services, besoins et objectifs marketing.

Collaboration

Vous avez un projet ?

Parlons-en.

Fort de 10 ans d’expérience dans le web et le marketing digital, nous cumulons une expérience de freelance, d’agence et d’annonceur. Confiez-nous votre projet et nous vous garantissons :

Réactivité & Proximité

Stratégie & Créativité

Vision globale & Approche multicanal

Personnalisation & Intégration de vos enjeux

ACTUALITÉS

À propos du Social Ads